Journées Développement Durable et Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT) à la Clinique de Pierrefitte
Retour sur le programme de ces journées dédiées à nos professionnels.
Horaires
Du lundi au vendredi
9h à 17h
Les services
Nos équipes de professionnels de santé vous accueillent dans nos différents services pour vous offrir des soins de qualité adaptés à vos besoins.
Notre établissement bénéficie de plateaux techniques innovants permettant une prise en charge complète et de qualité de tous les types de pathologies.
La balnéothérapie est une technique de rééducation active ou passive réalisée sur des personnes en immersion. Elle s’adresse aux patients en hospitalisation de jour ou complète et leur permet de récupérer de la mobilité, notamment après un AVC ou une pose de prothèse (hanche, genou…) et de soulager leurs douleurs articulaires et dorsales.
Nos salles de rééducation sont équipées de matériels de pointe permettant une prise en charge optimale de l’ensemble des pathologies.
Le système Armeo est un dispositif motorisé de rééducation des membres supérieurs. Il est capable de discerner les secteurs où le patient est dans l’incapacité d’effectuer le mouvement et de l’assister à la hauteur de ses besoins. Son utilisation s’adresse à tous les patients souffrant de troubles moteurs, de paralysie cérébrale, d’hémiplégie ou encore de séquelles post-AVC.
Il s’agit d’un système d’entraînement à la marche destiné aux patients souffrant d’affections de l’appareil locomoteur. Par le biais de mouvements intensifs et répétitifs, il permet au cerveau d’établir de nouvelles connexions permettant au patient de progresser plus rapidement dans sa rééducation.
Le système Huber motion lab est une plateforme d’entraînement motorisée multiaxes qui permet d’améliorer les capacités physiques tout en corrigeant la posture du patient.
Cette technologie de pointe soulage les tensions, aide à retrouver force et souplesse et permet de rééduquer l’ensemble du corps : dos, membres supérieurs et inférieurs.
Basée sur la thérapie miroir, la technologie Dessintey fonctionne sur un principe d’illusion visuelle. Grâce à un logiciel, une caméra et un système d’écrans, l’IVS3 (Intensive Visual Simulation) remplace l’image du membre malade par une l’image créée à partir du membre valide. Il permet d’accélérer la rééducation des membres et d’activer les zones cérébrales de la motricité par la perception. Il s’adresse aux victimes d’accident vasculaire cérébral (AVC), de douleurs chroniques ou de douleurs consécutives à une amputation.
La cuisine d’éducation thérapeutique est une activité ludique qui offre de multiples intérêts pour nos patients. Elle permet d’améliorer certains troubles du geste, de mieux se repérer dans l’espace, de réapprendre des automatismes oubliés et de stimuler sa mémoire.
Elle permet aux patients atteints de maladies chroniques de mieux gérer leur quotidien et d’apprendre à adapter leur alimentation en fonction de leurs troubles.
Notre établissement dispose d’équipement permettant de réaliser des examens d’imagerie de radiologie en cas de besoin.
Que ce soit pour une hospitalisation complète ou une hospitalisation de jour, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier d’admission dûment complété par votre médecin ou votre établissement de santé actuel.
Service des admissions : admission@cliniquepierrefitte.fr
Tel. : 01.49.98.99.95 – Fax: 01 49 98 99 01
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Durant votre séjour, vous avez la possibilité de demander certains services hôteliers. Ils ne sont pas pris en charge par la Sécurité sociale et reste donc à votre charge ou celle de votre organisme complémentaire.
Avant votre hospitalisation, notre service des Admissions vous remettra une estimation de vos frais d’hospitalisation.
Dans le même temps, notre service Facturation pourra effectuer, si vous le souhaitez, une étude personnalisée des remboursements que vous obtiendrez de la sécurité sociale et de votre mutuelle ou assurance complémentaire.
Il est nécessaire pour cela de communiquer à ce service une copie de vos informations de garantie.
Le jour de votre admission, le versement d’une caution vous sera demandé, dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, lors du règlement de vos frais de séjour.
Lors de votre séjour en hospitalisation complète, nous vous proposons différentes catégories de chambres et prestations hôtelières. Vous pouvez dès à présent consulter plus bas les tarifs pratiqués par la Clinique de Pierrefitte.
Pour plus d’informations concernant les chambres disponibles, contactez le service des Admissions.
Vous devrez vous munir des éléments suivants :
En hospitalisation complète, apportez également une trousse de toilette et des tenues de rechange. Si vous le souhaitez, un service de linge de toilette est disponible avec supplément.
Nous vous conseillons d’emporter avec vous un minimum d’objets de valeur durant votre séjour.
Les objets précieux et espèces que vous devez garder avec vous doivent être déposés dès votre arrivée dans votre coffre-fort personnel disponible dans votre chambre. En cas de nécessité absolue, la clinique possède également un coffre-fort central. Si vous omettez cette formalité, la Clinique de Pierrefitte ne pourrait être tenue pour responsable en cas de perte ou de disparition.
En hospitalisation complète, vous disposez d’un coffre individuel dans votre chambre pour les objets de moindre valeur (papiers d’identité, cartes de crédit, clés, etc.). Les objets déposés dans ce coffre sont sous votre entière responsabilité.
Vous avez la possibilité de désigner une personne de confiance qui peut être un parent, un proche ou un médecin traitant.
Un formulaire vous sera remis lors de votre arrivée, il est à renseigner et à remettre à l’infirmière du service.
Si votre état de santé ne vous permettait pas pendant une période de votre hospitalisation de faire connaître aux personnes qui vous soignent votre avis ou les décisions que vous souhaitez prendre pour vos soins, votre personne de confiance sera consultée par l’équipe hospitalière et pourra lui donner des indications.
Votre arrivée en hospitalisation complète se fait de préférence le matin entre 10h et 12h.
En hospitalisation de jour, votre arrivée est prévue à partir de 9h.
Le service des Admissions validera avec vous votre dossier d’admission et vous demandera le versement de cautions dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, lors du règlement de vos frais de séjour.
Un badge d’identito-vigilance vous sera remis afin de vous identifier durant votre hospitalisation. Vous serez ensuite accueilli dans le service lié à votre hospitalisation par les équipes soignantes.
Le médecin du service viendra effectuer votre première visite médicale. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions sur l’organisation de votre hospitalisation.
L’équipe de rééducation viendra se présenter à son tour et vous donnera les premières consignes pour votre rééducation.
En hospitalisation complète, ou si vous disposez d’une chambre en hospitalisation de jour, l’équipe hôtelière viendra également se présenter à vous. Votre premier repas pourra être servi dans votre chambre, afin de vous laisser le temps de prendre connaissance des lieux.
La clinique de Pierrefitte est attachée à une politique de maintien d’un environnement sain pour les patients, leurs visiteurs et le personnel.
Il est donc interdit de fumer dans l’ensemble des locaux et chambres de la Clinique de Pierrefitte. Pour des raisons de sécurité, nous insistons sur le caractère absolu de cette interdiction.
Le respect des locaux et du matériel est une obligation, et tout dommage causé par vous ou vos visiteurs pourra engager votre responsabilité.
Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant votre séjour. En hospitalisation complète, l’écoute de sons après 22h est contrôlée.
Durant votre hospitalisation complète, les sorties temporaires requièrent l’avis de votre médecin et l’autorisation de la direction. Elles ne devront pas aller au-delà de 48h.Toute sortie contre avis médical ou sans autorisation de la direction sera considérée comme définitive.
Un soin tout particulier est apporté aux services de restauration qui vous sont proposés pendant votre séjour. Les menus sont établis par une commission d’alimentation et nutrition et validés par notre chef de cuisine et notre diététicien.
Sur prescription médicale ou à votre demande, ce dernier pourra intervenir afin de vous accompagner dans le suivi de votre régime alimentaire.
Si vous devez suivre un régime conformément aux prescriptions médicales, le menu sera adapté.
Dans le cadre du respect de l’hygiène hospitalière et des régimes médicaux, il est interdit d’apporter de la nourriture ainsi que de l’alcool depuis l’extérieur.
Courrier
Le courrier que vous désirez envoyer peut être déposé à l’accueil les jours ouvrables. L’affranchissement étant à votre charge, vous pourrez également y acheter des timbres postaux. Les lettres ou colis que vous recevrez seront déposés dans votre chambre.
Services extérieurs
Coiffure, pédicure, et pressing sont à votre disposition sur simple demande de votre part. La prise de renseignements et de rendez-vous s’effectue auprès de l’accueil.
Pendant votre séjour, les visites de votre famille et de vos proches sont d’un grand soutien. C’est avec plaisir que nous les accueillons pendant les heures de visite de 13h à 19h45.
Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant ces visites. Les fleurs sont interdites également.
Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 15 ans sont interdits dans les services. Les animaux sont interdits dans les locaux de l’établissement.
Vos proches peuvent se joindre à vous durant les repas. Merci de nous prévenir 48h à l’avance (supplément tarifaire à prévoir).
En hospitalisation complète, et en fonction des disponibilités, vous pouvez demander qu’un lit supplémentaire soit installé dans votre chambre afin que l’un de vos proches puisse rester auprès de vous pour la nuit. Merci d’en faire la demande auprès de notre équipe au moins 48h à l’avance (supplément tarifaire à prévoir).
En cas de besoin, une liste des hôtels à proximité de la clinique est disponible à l’accueil.
A l’approche de votre fin d’hospitalisation, la date de sortie définitive est déterminée par votre médecin. 48 à 72h avant votre fin d’hospitalisation, l’équipe de soins organisera avec vous votre départ. Il est souhaitable d’anticiper cette visite en préparant vos questions ou vos demandes spécifiques.
En hospitalisation complète, les sorties ont lieu le matin avant 10h.
La Clinique de Pierrefitte est un établissement agréé et conventionné.
Cependant, notre établissement n’est pas habilité à pratiquer le tiers payant pour les mutuelles. Vous devez donc régler la totalité de vos frais supplémentaires de séjour au moment de votre sortie.
Le règlement de vos frais de séjour est à effectuer à l’accueil le jour de votre sortie.
Au moment de votre règlement, la Clinique de Pierrefitte vous remettra un relevé de sortie. Votre facture définitive vous parviendra ultérieurement. Elle pourra éventuellement comprendre des prestations réalisées peu de temps avant votre sortie, non incluses dans le relevé de sortie, et dont le règlement vous sera donc demandé.
Afin de simplifier votre sortie, le Service Facturation peut également se rendre dans votre chambre pour régler avec vous les différentes formalités requises pour votre sortie, vous remettre les documents afférents et vous donner toutes les explications nécessaires pour faciliter vos démarches futures auprès des organismes payeurs (mutuelle ou assurance).
Service Facturation :
facturation@cliniquepierrefitte.fr
Dans un souci constant d’amélioration de nos services, chacun d’entre vous peut participer pleinement à la vie de notre établissement. Nous sommes à votre écoute, faites-nous part de votre avis.
Afin d’obtenir une copie de votre dossier médical, vous devez nous adresser un courrier recommandé, en joignant la photocopie de votre pièce d’identité.
Clinique de Pierrefitte-sur-Seine
32 avenue Victor Hugo,
93380 Pierrefitte-sur-Seine
Des frais complémentaires pourront vous être réclamés pour prendre en charge les frais d’envoi et les photocopies réalisées suite à votre demande.
Que ce soit pour une hospitalisation complète ou une hospitalisation de jour, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier d’admission dûment complété par votre médecin ou votre établissement de santé actuel.
Service des admissions : admission@cliniquepierrefitte.fr
Tel. : 01.49.98.99.95 – Fax: 01 49 98 99 01
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Durant votre séjour, vous avez la possibilité de demander certains services hôteliers. Ils ne sont pas pris en charge par la Sécurité sociale et reste donc à votre charge ou celle de votre organisme complémentaire.
Avant votre hospitalisation, notre service des Admissions vous remettra une estimation de vos frais d’hospitalisation.
Dans le même temps, notre service Facturation pourra effectuer, si vous le souhaitez, une étude personnalisée des remboursements que vous obtiendrez de la sécurité sociale et de votre mutuelle ou assurance complémentaire.
Il est nécessaire pour cela de communiquer à ce service une copie de vos informations de garantie.
Le jour de votre admission, le versement d’une caution vous sera demandé, dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, lors du règlement de vos frais de séjour.
Lors de votre séjour en hospitalisation complète, nous vous proposons différentes catégories de chambres et prestations hôtelières. Vous pouvez dès à présent consulter plus bas les tarifs pratiqués par la Clinique de Pierrefitte.
Pour plus d’informations concernant les chambres disponibles, contactez le service des Admissions.
Vous devrez vous munir des éléments suivants :
En hospitalisation complète, apportez également une trousse de toilette et des tenues de rechange. Si vous le souhaitez, un service de linge de toilette est disponible avec supplément.
Nous vous conseillons d’emporter avec vous un minimum d’objets de valeur durant votre séjour.
Les objets précieux et espèces que vous devez garder avec vous doivent être déposés dès votre arrivée dans votre coffre-fort personnel disponible dans votre chambre. En cas de nécessité absolue, la clinique possède également un coffre-fort central. Si vous omettez cette formalité, la Clinique de Pierrefitte ne pourrait être tenue pour responsable en cas de perte ou de disparition.
En hospitalisation complète, vous disposez d’un coffre individuel dans votre chambre pour les objets de moindre valeur (papiers d’identité, cartes de crédit, clés, etc.). Les objets déposés dans ce coffre sont sous votre entière responsabilité.
Vous avez la possibilité de désigner une personne de confiance qui peut être un parent, un proche ou un médecin traitant.
Un formulaire vous sera remis lors de votre arrivée, il est à renseigner et à remettre à l’infirmière du service.
Si votre état de santé ne vous permettait pas pendant une période de votre hospitalisation de faire connaître aux personnes qui vous soignent votre avis ou les décisions que vous souhaitez prendre pour vos soins, votre personne de confiance sera consultée par l’équipe hospitalière et pourra lui donner des indications.
Votre arrivée en hospitalisation complète se fait de préférence le matin entre 10h et 12h.
En hospitalisation de jour, votre arrivée est prévue à partir de 9h.
Le service des Admissions validera avec vous votre dossier d’admission et vous demandera le versement de cautions dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, lors du règlement de vos frais de séjour.
Un badge d’identito-vigilance vous sera remis afin de vous identifier durant votre hospitalisation. Vous serez ensuite accueilli dans le service lié à votre hospitalisation par les équipes soignantes.
Le médecin du service viendra effectuer votre première visite médicale. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions sur l’organisation de votre hospitalisation.
L’équipe de rééducation viendra se présenter à son tour et vous donnera les premières consignes pour votre rééducation.
En hospitalisation complète, ou si vous disposez d’une chambre en hospitalisation de jour, l’équipe hôtelière viendra également se présenter à vous. Votre premier repas pourra être servi dans votre chambre, afin de vous laisser le temps de prendre connaissance des lieux.
La clinique de Pierrefitte est attachée à une politique de maintien d’un environnement sain pour les patients, leurs visiteurs et le personnel.
Il est donc interdit de fumer dans l’ensemble des locaux et chambres de la Clinique de Pierrefitte. Pour des raisons de sécurité, nous insistons sur le caractère absolu de cette interdiction.
Le respect des locaux et du matériel est une obligation, et tout dommage causé par vous ou vos visiteurs pourra engager votre responsabilité.
Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant votre séjour. En hospitalisation complète, l’écoute de sons après 22h est contrôlée.
Durant votre hospitalisation complète, les sorties temporaires requièrent l’avis de votre médecin et l’autorisation de la direction. Elles ne devront pas aller au-delà de 48h.Toute sortie contre avis médical ou sans autorisation de la direction sera considérée comme définitive.
Un soin tout particulier est apporté aux services de restauration qui vous sont proposés pendant votre séjour. Les menus sont établis par une commission d’alimentation et nutrition et validés par notre chef de cuisine et notre diététicien.
Sur prescription médicale ou à votre demande, ce dernier pourra intervenir afin de vous accompagner dans le suivi de votre régime alimentaire.
Si vous devez suivre un régime conformément aux prescriptions médicales, le menu sera adapté.
Dans le cadre du respect de l’hygiène hospitalière et des régimes médicaux, il est interdit d’apporter de la nourriture ainsi que de l’alcool depuis l’extérieur.
Courrier
Le courrier que vous désirez envoyer peut être déposé à l’accueil les jours ouvrables. L’affranchissement étant à votre charge, vous pourrez également y acheter des timbres postaux. Les lettres ou colis que vous recevrez seront déposés dans votre chambre.
Services extérieurs
Coiffure, pédicure, et pressing sont à votre disposition sur simple demande de votre part. La prise de renseignements et de rendez-vous s’effectue auprès de l’accueil.
Pendant votre séjour, les visites de votre famille et de vos proches sont d’un grand soutien. C’est avec plaisir que nous les accueillons pendant les heures de visite de 13h à 19h45.
Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant ces visites. Les fleurs sont interdites également.
Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 15 ans sont interdits dans les services. Les animaux sont interdits dans les locaux de l’établissement.
Vos proches peuvent se joindre à vous durant les repas. Merci de nous prévenir 48h à l’avance (supplément tarifaire à prévoir).
En hospitalisation complète, et en fonction des disponibilités, vous pouvez demander qu’un lit supplémentaire soit installé dans votre chambre afin que l’un de vos proches puisse rester auprès de vous pour la nuit. Merci d’en faire la demande auprès de notre équipe au moins 48h à l’avance (supplément tarifaire à prévoir).
En cas de besoin, une liste des hôtels à proximité de la clinique est disponible à l’accueil.
La Clinique de Pierrefitte est un établissement agréé et conventionné.
Cependant, notre établissement n’est pas habilité à pratiquer le tiers payant pour les mutuelles. Vous devez donc régler la totalité de vos frais supplémentaires de séjour au moment de votre sortie.
Le règlement de vos frais de séjour est à effectuer à l’accueil le jour de votre sortie.
Au moment de votre règlement, la Clinique de Pierrefitte vous remettra un relevé de sortie. Votre facture définitive vous parviendra ultérieurement. Elle pourra éventuellement comprendre des prestations réalisées peu de temps avant votre sortie, non incluses dans le relevé de sortie, et dont le règlement vous sera donc demandé.
Afin de simplifier votre sortie, le Service Facturation peut également se rendre dans votre chambre pour régler avec vous les différentes formalités requises pour votre sortie, vous remettre les documents afférents et vous donner toutes les explications nécessaires pour faciliter vos démarches futures auprès des organismes payeurs (mutuelle ou assurance).
Service Facturation :
facturation@cliniquepierrefitte.fr
Dans un souci constant d’amélioration de nos services, chacun d’entre vous peut participer pleinement à la vie de notre établissement. Nous sommes à votre écoute, faites-nous part de votre avis.
Afin d’obtenir une copie de votre dossier médical, vous devez nous adresser un courrier recommandé, en joignant la photocopie de votre pièce d’identité.
Clinique de Pierrefitte-sur-Seine
32 avenue Victor Hugo,
93380 Pierrefitte-sur-Seine
Des frais complémentaires pourront vous être réclamés pour prendre en charge les frais d’envoi et les photocopies réalisées suite à votre demande.
(TNJP applicable au 18 avril 2024) :
SMR Système nerveux | 342,39 € |
SMR Gériatrie | 198,64 € |
EVC-EPR | 173,33 € |
(TNJP applicable au 18 avril 2024) :
SMR système nerveux | 233,28 € |
SMR Gériatrie | 158,28 € |
Participation Assuré Transitoire (décret n° 2018-1257 du 27/12/2018 JO du 28/12/2018) | 24,00 € |
Avant votre hospitalisation, nous vous communiquons une estimation du coût de votre séjour.
Nous pouvons réaliser une étude personnalisée incluant les remboursements effectués par la sécurité sociale et ceux pris en charge par votre mutuelle.
Nos patients nécessitent des compétences multidisciplinaires pour permettre la continuité de leurs soins, les accompagner dans leur rééducation et leur permettre de se réadapter à la vie à domicile. Vous êtes intéressés ? Rejoignez notre équipe SMR à Pierrefitte-sur-Seine.
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Nouvelles mesures sanitaires
[COVID] Face à la reprise épidémique, nos conditions de visites évoluent.
Le port du masque est désormais obligatoire au sein de l’établissement.
Merci pour votre compréhension.
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Les échanges avec les internautes
Agathe
Publié le 08/10/24
Bonjour, mon grand père a maintenant 90 ans et souffre de nombreux problèmes de santé. Récemment, il a contracté le Covid, ce qui a considérablement détérioré sa santé. Maintenant, après environ deux semaines, les mêmes symptômes ont commencé à réapparaître. Un ami m'a conseillé de l'emmener à Clinalliance Pierrefitte car vous accueillez des patients atteints du syndrome post-Covid. Je viens donc vous demander s'il peut être pris en charge chez vous malgré la gravité de son état et le fait qu'il ne puisse plus bien parler? Merci
Clinalliance
Publié le 09/10/24
Bonjour, Dans le cas des prises en charge de Covid long, nous proposons au sein de nos établissement un parcours de référence durant 3 mois, incluant des séances de rééducation par demi-journée de présence. Ce programme est adapté en fonction des besoins et de l’évolution de l’état de santé du patient. Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez prendre directement contact avec le service Admissions de Pierrefitte : admission@cliniquepierrefitte.fr ou par téléphone : 01.49.98.99.95 Bien cordialement l'équipe Clinalliance
Stéphanie
Publié le 28/02/24
Bonsoir, dites moi s'il vous plait, quelle différence y a t il entre les personnes en état pauci-relationnel et en état végétatif ? merci de votre réponse
Clinalliance
Publié le 06/03/24
Bonjour, Nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre question qui relève du domaine médical. Nous vous invitons à prendre contact avec votre médecin traitant qui pourra répondre à vos interrogations. Bien cordialement, L’équipe Clinalliance
MK
Publié le 09/12/23
Bonjour, je vous écris pour me plaindre de l’assistante sociale Mme Yalda qui n’est pas compétente et qui nous a causé plus de mal vu qu’autre chose avec son accompagnement. Je vous recommande d’effectuer vos démarches en dehors de la clinique, par vous même ou par une assistance sociale dans votre département. Au delà de ça, le personnel soignant est très agréable et compétent. Surtout les infirmières et les aides soignantes.
Clinalliance
Publié le 13/12/23
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre assistance sociale ne vous a pas donné satisfaction. Avez-vous contacté notre direction pour évoquer ce point ? Sachez que notre établissement veille à apporter à ses patients et leurs familles un accompagnement bienveillant et de qualité. Bien cordialement, L'équipe Clinalliance
Vincent
Publié le 10/11/23
Bonjour, pour améliorer la capacité physique de mon fils de 15 ans en vue d'un test d'admission à un club de football, est ce que Clinalliance Pierrefitte propose des entrainements et un suivi personnalisé adaptés aux jeunes ayant les meme aspirations ? merci de votre réponse favorable
Clinalliance
Publié le 13/12/23
Bonjour, Nos cliniques Clinalliance SMR sont spécialisées dans l’accueil des patients à la suite d’une hospitalisation ou d’un accident de la vie. Nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe de Clinalliance Sport : https://www.clinalliance.fr/sport/ En fonction du profil de votre fils et de ses attentes, différents programmes lui seront proposés pour lui permettre d’atteindre ses objectifs. Bien cordialement, L'équipe Clinalliance
Nicolas
Publié le 09/09/23
Bonsoir, du fait que mon pere souffre d'un état végétatif chronique, je suis pret à investir pleinement si clinalliance offre des soins médicaux démontrant des résultats efficaces, on a déjà essayer des séances de réadaptation… mais sans résultat satisfaisant, dans un cabinet à pierrefitte. merci de votre retour instructif !
Clinalliance
Publié le 13/09/23
Bonjour, nous ne pouvons pas vraiment répondre à votre question car elle est d’ordre médical. Si le médecin de votre père considère que son état nécessite une rééducation, il pourra faire une demande adaptée à sa situation. Bien cordialement, L'équipe Clinalliance
Georgette
Publié le 01/09/23
bonjour, ma grand-mère est malheureusement en état végétatif chronique, y a t il des soins médicaux et de réadaptation chez clinalliance Pierrefitte ? j'apprécierai votre temps ! à bientôt.
Clinalliance
Publié le 04/09/23
Bonjour, effectivement, notre clinique propose une offre de soins pour les patients en état végétatif chronique. Pour en savoir plus sur ce service https://www.clinalliance.fr/cliniques-ssr/offre-soins/etat-vegetatif-chronique/
Gaston
Publié le 01/09/23
bonjour, j'aimerai bien améliorer la capacité physique de mon père qui est âgé 64 ans pour qu'il serait plus actif, je ne sais pas si vous avez des soins médicaux et de réadaptation qui vont permettre une mobilité plus dynamique vue son age, merci bcp
Clinalliance
Publié le 04/09/23
Bonjour, Nous ne pouvons évaluer la situation personnelle de votre père et vous conseiller concrètement. Nous vous invitons à vous rapprocher de son médecin qui pourra répondre à vos interrogations. Bien cordialement, L'équipe Clinalliance
Frederic
Publié le 01/09/23
Bonjour, j'aimerai bien améliorer la capacité physique de mon père qui est âgé 74 ans pour qu'il serait plus actif, je ne sais pas si vous avez des soins médicaux et de réadaptation qui vont permettre une mobilité plus dynamique vue son âge, merci bcp
Clinalliance
Publié le 01/09/23
Bonjour, nous ne pouvons pas vraiment répondre à votre question car elle est d’ordre médical. Nous vous invitons à prendre contact avec votre médecin qui pourra répondre à vos questions. Bien cordialement, L’équipe Clinalliance
Armelle
Publié le 04/08/23
bjr, ma mere aime les marches matinales, cependant elle a eu un claquage grave qui l'empechait de se promener quotidiennement, je m'interroge sur la possibilité d'un entrainement à la marche conduit par un coach sportif qui améliore la capacité physique, dedans clinalliance pierrefitte, merci pour votre réponse.
Clinalliance
Publié le 29/08/23
Bonjour, afin de répondre avec précision à votre question, nous vous conseillons d’en échanger directement avec votre médecin qui pourra vous orienter vers une prise en charge adaptée. Bien cordialement, L’équipe Clinalliance
Wasido juguette
Publié le 17/06/23
J'ai effectué mon stage dans cette clinique, ça ce très très bien passé, très bon accueille par l'équipe, une formatrice très professionnelle avec une grande capacité de transmettre ce qu'elle a, avec les responsables très disponible à nos besoins, je vous recommande fortement pour vos stage, vous ne serai pas déçu.
Clinalliance
Publié le 06/07/23
Bonjour, merci de partager votre expérience positive avec nous. C'est important de témoigner pour aider ceux qui recherchent, à se faire une première opinion. Bonne continuation, L'équipe Clinalliance
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