Madame, Nous vous invitons à contacter directement l'équipe de l'établissement si vous constatez des dysfonctionnements concernant la prise en charge de votre maman ou la tenue de son linge. Nous sommes à votre écoute pour adapter ce qui doit l'être au besoin, afin d'assurer le bien-être de votre maman.
Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Nous vous invitons à contacter la direction afin de dialoguer plus directement sur les difficultés que vous avez rencontrées au niveau de l'accueil.
Ma belle mère a bénéficié de soins attentifs pendant les 4 années passées à Repotel Gennevilliers. Le dévouement et la patience du personnel est exemplaire. Grâce à vous ses dernières années ont été adoucies et nous remercions du fond du cœur tout le personnel, les soignants et Madame Gibert, la directrice pour la qualité de leur accueil.
Madame, Nous sommes très touchés par votre témoignage qui vient souligner l'investissement humain et les qualités de travail de notre équipe de Repotel Gennevilliers. Nous vous remercions chaleureusement pour votre sincérité et votre reconnaissance.
J'ai répondu au questionnaire en tant que fille . Mais comme dit dans celui ci, ce que je ressens ou pense, l'est aussi d'autres enfants qui sont des connaissances et qui ont également leurs parents à repotel, .je recommanderais sans souci repotel, et l'ai déjà fait d'ailleurs !
Vous avez géré cette periode COVID d'une manière formidable, permettant aux résidents d'avoir encore certaines activités. Merci et bravo pour votre dévouement.
Votre gestion durant cette période COVID a été formidable même si hélàs vous avez été dans l'obligation de fermer l'établissement durant le confinement. Merci aux équipes d'avoir permis aux résidents de continuer certaines activités. Bravo
Madame, Merci pour votre message. C'est notre rôle de vous accompagner, vous, familles dans une étape de vie délicate pour vos parents ou proches. Nous restons à votre écoute.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions. Continuer sans accepter
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les échanges avec les internautes
Coulon
Publié le 27/12/23
Dans l’ensemble, nous sommes très satisfait de REPOTEL Marcoussis.
Clinalliance
Publié le 10/01/24
Bonjour, nous vous remercions pour votre message de sympathie et votre témoignage de confiance. Bien cordialement, L'équipe Clinalliance
DAMADE Sylvie
Publié le 10/03/23
mr Vacher et moi sommes satisfaits de votre établissement. comme précisé plus haut un changement de robinetterie de la salle de bain est necessaire.
Clinalliance
Publié le 14/03/23
Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage de confiance. Bien cordialement, l'équipe Clinalliance
Bernard BLANCHET
Publié le 29/12/22
Un acceuil sans faille dès l’entrée est primordial et obligatoire…
Clinalliance
Publié le 07/02/23
Monsieur, nous vous remercions pour votre aimable commentaire. Bien cordialement
Clinalliance
Publié le 29/12/22
Madame, Nous vous invitons à contacter directement l'équipe de l'établissement si vous constatez des dysfonctionnements concernant la prise en charge de votre maman ou la tenue de son linge. Nous sommes à votre écoute pour adapter ce qui doit l'être au besoin, afin d'assurer le bien-être de votre maman.
TORQUEAU laurence
Publié le 29/12/22
Merci à tout le personnel pour leur bienveillance et leur dévouement malgré une année encore difficile '
Clinalliance
Publié le 29/12/22
Madame, Nous sommes touchés par votre témoignage de sympathie et nous vous remercions au nom de toute notre équipe.
Marchou Véronique
Publié le 29/12/22
Rien à signaler très bon établissement
Clinalliance
Publié le 29/12/22
Merci pour votre confiance
OHANA
Publié le 29/12/22
Améliorer l’accueil ( manque de franchise)
Clinalliance
Publié le 29/12/22
Nous sommes très attentifs à votre commentaire. Nous vous invitons à contacter la direction afin de dialoguer plus directement sur les difficultés que vous avez rencontrées au niveau de l'accueil.
Monique Pigault
Publié le 29/12/22
Ma belle mère a bénéficié de soins attentifs pendant les 4 années passées à Repotel Gennevilliers. Le dévouement et la patience du personnel est exemplaire. Grâce à vous ses dernières années ont été adoucies et nous remercions du fond du cœur tout le personnel, les soignants et Madame Gibert, la directrice pour la qualité de leur accueil.
Clinalliance
Publié le 29/12/22
Madame, Nous sommes très touchés par votre témoignage qui vient souligner l'investissement humain et les qualités de travail de notre équipe de Repotel Gennevilliers. Nous vous remercions chaleureusement pour votre sincérité et votre reconnaissance.
Mme chaumette glajean martine
Publié le 27/12/22
malgré ce questionnaire, sans souci je recommande ( le fais déjà) repotel autour de moi. Merci à l'équipe
Clinalliance
Publié le 29/12/22
Madame, Merci pour votre message et votre recommandation.
Mme chaumette glajean martine
Publié le 27/12/22
J'ai répondu au questionnaire en tant que fille . Mais comme dit dans celui ci, ce que je ressens ou pense, l'est aussi d'autres enfants qui sont des connaissances et qui ont également leurs parents à repotel, .je recommanderais sans souci repotel, et l'ai déjà fait d'ailleurs !
Clinalliance
Publié le 29/12/22
Madmame, nous vous sommes très reconnaissants pour votre témoignage et votre confiance. Merci
Bellamy michèle
Publié le 25/12/22
bonne appréciation en générale
Clinalliance
Publié le 29/12/22
Madame, Merci pour votre appréciation. A votre écoute.
MOISAN ANNIE
Publié le 21/12/22
Vous avez géré cette periode COVID d'une manière formidable, permettant aux résidents d'avoir encore certaines activités. Merci et bravo pour votre dévouement.
Clinalliance
Publié le 07/02/23
Merci chère Madame pour votre message de soutien. Cordialement, l'équipe Clinalliance
MOISAN ANNIE
Publié le 21/12/22
Votre gestion durant cette période COVID a été formidable même si hélàs vous avez été dans l'obligation de fermer l'établissement durant le confinement. Merci aux équipes d'avoir permis aux résidents de continuer certaines activités. Bravo
Clinalliance
Publié le 29/12/22
Un grand merci pour votre message et votre reconnaissance.
Marchou Véronique
Publié le 20/12/22
Je remercie tout particulièrement la direction pour la rapidité à la prise en charge de mon père
Clinalliance
Publié le 29/12/22
Madame, Merci pour votre message. C'est notre rôle de vous accompagner, vous, familles dans une étape de vie délicate pour vos parents ou proches. Nous restons à votre écoute.
Laissez votre commentaire